TROÏ-TROTT, c'est la nouvelle activité nature qui vous fera sortir des sentiers battus et prendre un grand bol d'oxygène !
Partez à la découverte des montagnes de la Côte Basque avec la trottinette de descente.
Dépourvu de pédale, cet engin parfois appelé Scooter des Montagnes, s'apparente à un VTT de descente, cousin du vélo.
Grâce à un centre de gravité bas, des pneus 20 pouces, des freins à disques hydrauliques et le confort offert par sa suspension, vous allez faire le plein de sensations et profiter d'un décor sublime tout au long des pistes forestières de la forêt d'Urrugne depuis le Col d'Ibardin.

Accessible à tous, cette activité est un moyen de mobilité doux, stable et ludique pour découvrir en toute sécurité et au fil du dénivelé, un espace protégé et préservé : laissez-vous porter au grès des paysages.

De passage au Pays Basque, entre copains, en famille, seul ou en couple, à la recherche de sensations fortes où pour simplement découvrir l'activité, prenez-en plein la vue et laissez-vous séduire par des panoramas exceptionnels du col d'Ibardin !


LES + TROÏ-TROTT
Goûtez en exclusivité sur la Côte Basque, une nouvelle activité sportive et ludique offrant des sensations inoubliables en fournissant un minimum d'effort physique. Que vous cherchiez à obtenir des sensations extrêmes, ou bien simplement vous balader aux commandes d'un engin innovant, Troï-Trott est votre nouveau moyen de découvrir la montagne du Pays Basque autrement !
Pourquoi choisir Troï-Trott :
• Du matériel de qualité, entretenu et propre.
• Les équipements de sécurités adaptés sont fournis.
• Des parcours qui s'ajustent à votre niveau.
• Des professionnels expérimentés, fins connaisseurs de la montagne, qui aiment faire partager leur passion.
• Une prise en charge complète depuis le lieu de rendez-vous.
• Une navette qui vous remonte à votre point départ